(de g. à d.) : Antoine NICOLAS, Maxime CHICOT et Arthur WILDERJANS

Section Loire

Guillaume PEIGNAUD, votre technicien à Noirétable a quitté la coopérative le 31 décembre 2018 pour vivre de nouvelles aventures professionnelles. 
Afin d’assurer la bonne transmission des dossiers en cours et garantir une continuité de nos services, nous avons le plaisir de vous présenter son successeur :

M. Antoine NICOLAS
Port. : 06 85 30 52 77
Email : anicolas@coforet.com


Section Ain

Franck VIGNAL, technicien dans l’Ain est parti à la retraite le 31 décembre 2018. Nous lui souhaitons un grand succès dans tous ses nouveaux projets : voyages, gastronomie… 
Nous avons donc le plaisir de vous présenter Arthur WILDERJANS, son replaçant sur le secteur. Voici ses coordonnées : 

M. Arthur WILDERJANS
Port. : 06 85 30 52 78
Email : awilderjans@coforet.com


Section Alpes 

Mathieu DELAYGUE, technicien forestier dans le Vercors a quitté la coopérative le 31 décembre 2018 pour suivre un nouveau parcours professionel dans son département natal.
Pour prendre la succession de ses dossiers et assurer la continuité de nos services sur le territoire, nous vous présentons Maxime CHICOT. Maxime est actuellement technicien dans le sud de l’Isère et enrichi dès aujourd’hui son secteur avec le massif du Vercors. Voici où le contacter : 

M. Maxime CHICOT
Port. : 06 30 99 92 71
Email : mchicot@coforet.com

Dès aujourd’hui, vous pouvez les contacter pour obtenir des conseils dans la gestion de vos parcelles, la réalisation de travaux de sylviculture dans votre propriété, l’exploitation et la vente de vos bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.