Mardi 29 janvier, quelques membres du conseil de section Franche-Comté sont partis visiter l’entreprise MAYR-MELNHOF KARTON, située à BAIERSBRONN, en Allemagne ! 

La section Franche-Comté à l’honneur

Ce voyage, entièrement organisé par Dominique MAILLOT (président de la section) fut l’occasion pour les adhérents de suivre le parcours de leur bois de papier. 

Le rendez-vous était donné à 6h05 à Valdahon pour embarquer dans le mini-bus piloté par Dominique MAILLOT. Les esprits sont vifs et l’ambiance au rendez-vous pendant les 4 heures de voyage. Les péripéties ont commencés lorsqu’un mètre de neige nous a ralenti au passage d’un col allemand.. Mais ce n’est sans compter sur le courage du chauffeur et la délicatesse de sa conduite.

Une fois arrivés à bon port, nous étions accompagnés par Franck ANDLAUER, responsable de l’approvisionnement. Notre groupe a ainsi pu découvrir toute l’ampleur de cette entreprise, son fonctionnement et son cœur de métier : le carton.

Le temps de faire une photo souvenir et il était temps pour nous repartir dans la contrée franc-comtoise…

Pour en savoir plus sur cette entreprise, n’hésitez pas à visiter leur site internet : https://www.mm-karton.com/

Franck ANDLAUER, à gauche sur la photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.