Nous avons le plaisir d’accueillir deux nouvelles recrues au sein de COFORET : Éric DUPOIRIEUX et Maxence PERSON ! 

  • Maxence PERSON

Maxence rejoint l’équipe des Alpes au poste de GPAT (Gestionnaire de Propriété et Aménagement des Territoires). Basé à Saint-Baldoph, il travaillera aux côtés de Robin RENAULT.

Par le passé, Maxence a réalisé un BTS Technico-commercial (TC) et Gestionnaire Forestier (GF) à Poisy (74). Il a également obtenu une licence mention « géographie et aménagement » et a réalisé un stage au sein de l’ONF. Nous espérons qu’il se plaira au sein de COFORET !

Pour le contactez, c’est par ici :
Tél. : 06 80 28 79 83
Adresse : 40 Rue du Terraillet 73190 Saint-Baldoph


  • Éric DUPOIRIEUX

Nous accueillons également aujourd’hui Éric au poste de technicien forestier en Franche-Comté. Il remplacera Claire Ardilouze en Haute-Saône et effectue dès aujourd’hui un tuilage afin d’assurer la bonne transition des dossiers en cours.

Riche d’une expérience cumulée de 24 ans dans la forêt, Éric a notamment travaillé dans l’entreprise familiale « scierie DUPOIRIEUX » et son dernier emploi fut commercial au sein de la SAS LAGLASS (57). Nous lui souhaitons la bienvenue !

N’hésitez pas à le contacter !
Port. : 06 84 21 25 50
Tél. : 03 65 61 04 25
Adresse : 9 Rue Georges Stephenson 70190 Rioz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.