La section Loire est la seconde à tenir son assemblée 2019.

Cette année, Jacques-Régis DESCOURS, président de la section, a donné rendez-vous aux adhérents au restaurant « La Pause » situé au nord de Saint-Étienne. Un secteur sur lequel nous sommes implantés depuis de nombreuses années et où nous comptons de fidèles adhérents.

C’est donc avec joie que nous avons constaté que plus de 90 adhérents on répondu présents à notre appel.

Ce rendez-vous clé dans la vie de la section a permis à chacun de s’exprimer en posant directement ses questions à notre équipe de direction. La matinée fut alors rythmée par les nombreux échanges qui ont pu avoir lieu à cette occasion.

L’après-midi, Camille FOUCHÉ, technicien sur le secteur a mis l’accent sur la propriété de l’un de nos adhérents. Nous nous sommes donc dirigés à La Fouillouse, petite commune située non loin de là, pour nous rendre compte du travail de gestion effectuée dans cette propriété. L’occasion parfaite de discuter avec le débardeur, présent à nos côtés et, sur son travail dans cette parcelle de feuillus.

Assemblée Loire 2019
Assemblée Loire 2019
Assemblée Loire 2019
Assemblée Loire 2019
Assemblée Loire 2019
Assemblée Loire 2019
Assemblée Loire 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.