Nous vous informons que Baptiste DUCRET, technicien en Haute-Savoie, sur le secteur du Chablais quittera la coopérative le 06 décembre prochain pour se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle.

Pour garantir une continuité de nos services, nous avons donc le plaisir d’accueillir aujourd’hui Loïc GAUDIN au sein de COFORET !

Loïc rejoint alors la section Alpes travaillera en binôme avec Baptiste DUCRET pendant 3 semaines afin d’assurer la bonne transmission des dossiers en cours.

À noter que Loïc est un ancien stagiaire de la coopérative et est diplômé de deux BTS « Gestion Forestière » et « Technico-commercial » réalisés au sein de notre partenaire l’ISETA de Poisy.

Dès aujourd’hui, vous pouvez le contacter à cette adresse : lgaudin@coforet.com pour obtenir des conseils dans la gestion de vos parcelles, la réalisation de travaux de sylviculture dans votre propriété, l’exploitation et la vente de vos bois.

Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de COFORET !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.