À l’occasion du forum des métiers organisé par le CEFA de Montélimar, la coopérative et le CEFA (représenté par Pierre DEFOSSE) ont signé une convention de partenariat ! 

Des engagements inscrits noir sur blanc

Maintenant partenaires, nous nous engageons sur plusieurs points :

  • COFORET s’implique dans la prise en charge de stages, contrats d’apprentissage, contrats de professionnalisation. Chaque année la coopérative communiquera au CEFA ses besoins. En contrepartie, le CEFA s’engage à transmettre les C.V. des jeunes scolaires, apprentis, étudiants et stagiaires intéressés.
  • Le CEFA fera dorénavant remonter à COFORET ses besoins en termes de chantiers pour son public d’apprenants. En complément, COFORET informera le CEFA de chantiers exceptionnels susceptibles d’intéresser le public du CEFA.
  • Organisation de conférences : le CEFA et COFORET s’engagent à s’informer d’événements type conférence, réunions d’information pouvant intéresser l’ensemble des acteurs des deux parties.

C’est un plaisir pour nous de signer cette convention qui ne fait que renforcer notre relation ! Et merci au Le Dauphiné Libéré d’avoir mis en lumière cet événement !