En cette journée de rentrée, la coopérative a la joie d’accueillir deux nouvelles recrue parmi ses membres : Vincent Berger et Vincent Lieuze.

Un nouvel ouvrier dans la Loire

Vincent BERGER est un ancien apprenti basé dans la Loire, plus exactement à Montbrison. Formant une équipe sylvicole complète, compétente et infaillible avec les autres ouvriers du secteurs, c’est avec une grande joie que COFORET l’accueil maintenant en CDI.

Un nouveau “GPAT” en Rhône – Saône-et-Loire

Vincent LIEUZE, ancien stagiaire de COFORET, prends dès aujourd’hui ses fonctions de gestionnaire de propriété (GPAT), section Rhône – Saône-et-Loire. 

Il remplace Bertrand VERNAY dans ses missions de GPAT Rhône et prend également la succession de Nicolas MARTIN sur la Saône-et-Loire pour les travaux et la gestion.  Vincent pourra compter sur Nicolas et Bertrand pour assurer la bonne transmission des dossiers et une continuité des services. 

À noter que Bertrand se concentre donc dès aujourd’hui sur son poste de « Responsable Systèmes d’Informations » ; Nicolas conserve ses missions de GPAT et se recentre sur le secteur de l’Ain. 

Pour le contacter, c’est juste ici. Tél. : 06 75 02 35 58. Email : vlieuze@coforet.com

Nous leur souhaitons à tous deux un heureux parcours professionnel au sein de COFORET et une bonne rentrée !

Vincent Berger, ouvrier dans la Loire
Vincent Lieuze, GPAT Rhône – Saône-et-Loire