Toutes les équipes de la coopérative ont le plaisir d’accueillir une nouvelle recrue : Bertrand MONOT !

Ancien salarié de COFORET, Bertrand était technicien à Chambre d’Agriculture ces dernières années. Aujourd’hui revenu au sein de la coopérative, il prend un poste de Gestionnaire de Propriétés et Aménagement des Territoires sur le Jura.

Basé à Champagnole (39), aux côtés de Jérôme MASNADA et Ludovic RICHARD, il assure dès aujourd’hui les missions de GPAT Franche-Comté avec Stéphane POUCHOULOU. Stéphane qui concentre donc ses activités sur les autres départements de la Franche-Comté et ne manquera pas de transmettre tous ses dossiers à son successeur.

Contacts

Pour le contacter ou tout simplement lui souhaiter la bienvenue, vous pouvez le joindre ici :

  • Port. : 06 43 26 89 19
  • Email : bmonot@coforet.com
  • Adresse : Bâtiment “LE JOUEF” – 3 Rue Victor Bérard 39300 Champagnole

Des coordonnées que vous pourrez retrouver à tout moment sur notre site internet, rubrique “Nos secteurs”, onglet “Section Franche-Comté”

Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de la coopérative. Et pour tous les adhérents présents dans la section Franche-Comté, vous aurez le plaisir de (re)faire sa connaissance à l’assemblée annuelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.