Un nouveau technicien forestier sur la Chartreuse, une évolution en interne… Nous vous expliquons tout dans cet article.

Didier RABATEL, jusqu’à présent technicien forestier sur le massif de la Chartreuse, a évolué au sein de COFORET. Il occupe dorénavant le poste de Gestionnaire de Propriétés et Aménagement du Territoire (GPAT), dans les Alpes.

Toujours basé à Saint Baldoph, en Savoie, Didier travaille maintenant en binôme aux côtés de Robin Renault sur les trois départements alpins : Savoie, Haute-Savoie et Isère.

Ensemble, ils veillent sur les propriétés de nos adhérents, structurent le territoire en réalisant des dessertes forestières et rédigent les fameux documents de gestion.

Une nouvelle recrue en Chartreuse

Suite à cette évolution interne, nous avons donc le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau technicien sur le massif de la Chartreuse : M. Bruno JUGLAIR.

Riche d’une expérence professionnelle comme bûcheron à Bois des Alpes, Bruno a suivi une formation à Mirecourt (88) pour évoluer sur un poste de technicien forestier. Ancien stagiaire de COFORET aux côtés de Pierre FRANCONY, dans les Alpes, Bruno a la chance de connaître la coopérative. Tout juste diplomé, nous avons alors aujourd’hui le plaisir de l’accueillir au sein de la coopérative.

Pour le contacter, rien de plus simple :
Mail : bjuglair@coforet.com
Tél. : 06 80 28 79 83
Adresse : COFORET – 40 Rue du Terraillet, 73190 Saint-Baldoph

En attendant de pouvoir vous le présenter, nous souhaitons un bel été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *