Pour toujours mieux satisfaire nos adhérents et proposer des produits adaptés aux besoins de nos clients, COFORET forme ses techniciens !

Dans le cadre de sa stratégie et de sa politique interne, la coopérative met un point d’honneur à soutenir ses salariés dans leur quotidien et à les accompagner dans leurs demandes de formations.

Des formations particulières

Et une formation en particulier reviens régulièrement au sein des demandes : la formation “feuillus”.

En effet, les feuillus ont des caractéristiques bien différentes des résineux, leur méthode de commercialisation diffère complètement et par conséquent la gestion habituelle des chantiers ne voit bouleversée.

Pour gérer au mieux les parcelles forestières de nos adhérents et nous adapter à la demande et aux besoins de nos clients, nos techniciens perfectionnent leurs compétences et aiguisent leurs connaissances en formations ! Maintenant équipés d’un solide bagage, la coopérative, grâce à ses techniciens formés sur le sujet, saura s’adapter à tout type de demande et sera en mesure de répondre aux attentes de ses adhérents.

Voici ci dessous un joli cliché réalisé pendant cette formation. Impressionnant n’est-ce pas ?! 

Formation feuillus, qualité, COFORET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.