En ce jour de rentrée, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de trois nouvelles recrues au sein de COFORET. Deux sections territoriales sont concernées : la Loire et la Franche-Comté.

Au sein de la section Loire d’abord

Nous souhaitons d’abord la bienvenue à Gaël COIFFET, ancien apprenti à Montbrison. Embauché en tant qu’ouvrier, Gaël signe aujourd’hui un CDI avec la coopérative. Nous lui souhaitons une très bonne intégration. 

Un second ouvrier forestier vient rejoindre l’équipe de la Loire. Antoine CHALANCON, ancien stagaire à COFORET, est aujourd’hui embauché en CDI. Tout juste diplômé d’un BAC Pro’ Forêt, réalisé à Noirétable, nous lui souhaitons la bienvenue ! (Les photos arriveront bientôt…)

Et la section Franche-Comté

Elle accueille également un nouveau membre dans ses rangs : Gaston MASSON.

Apprenti aux côtés de Stéphane POUCHOULOU, il signe aujourd’hui un CDI en tant que technicien forestier. Basé en Haute-Saône, avec Éric DUPOIRIEUX, Gaston vient en soutient sur les parties exploitations et reconstitutions face à cette crise des scolytes, très présente dans la région. Nous lui souhaitons également le meilleur au sein de COFORET.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.