Cette semaine, toutes les équipes de COFORET ont eu le plaisir d’accueillir un nouveau salarié. Guillaume Rouge-Pullon, notre nouveau directeur commercial.

Jean-Luc Chenal, notre actuel directeur commercial, fera valoir ses droits à la retraite en février 2021. C’est donc tout naturellement que COFORET a souhaité anticiper ce départ en recrutant dès aujourd’hui son successeur. C’est pourquoi nous avons le plaisir d’accueillir aujourd’hui Guillaume au sein de la coopérative.

Riche d’une expérience de plusieurs années au sein de l’Office National des Forêts (ONF), Guillaume bénéficie d’une solide expérience commerciale. Il saura également nous apporter un œil neuf et complémentaire en rejoignant aujourd’hui la coopérative.

Un emploi du temps déjà bien chargé

Pendant plusieurs mois, Guillaume travaillera en binôme avec Jean Luc CHENAL. Ils auront ensemble l’occasion de partager de nombreux sujets, de faire le point sur tous les dossiers et d’effectuer un tuilage complet.

Guillaume profitera également de cette période pour faire le tour de la coopérative. Il viendra à la rencontre de l’ensemble de nos équipes, sur le terrain. L’occasion de faire plus ample connaissance avec l’ensemble des salariés, de dresser un portait complet du fonctionnement de la coopérative ainsi que des dossiers en cours.

Souhaitez-lui la bienvenue !

Pour le contacter, voici ses coordonnées : 

  • Email : grougepullon@coforet.com.
  • Téléphone : une petite subtilité est à noter. Guillaume dispose aujourd’hui d’un numéro temporaire : 06 07 03 03 85. Il récupèrera ensuite celui de Jean-Luc Chenal.

Pour éviter les erreurs, nous ne manquerons pas de vous transmettre ses coordonnées lorsqu’elles changeront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *