La rentrée 2021 est riche en actualités. La preuve avec ces deux nouveaux salariés qui rejoignent COFORET et à qui nous souhaitons la bienvenue ! Découvrez tous les détails dans cet article.

Un nouvel ouvrier forestier

Embauché en mars 2019 au poste d’ouvrier forestier, Loïc STOECKLIN a souhaité donner, cette année, un nouvel élan à sa carrière professionnelle. C’est pourquoi nous avons aujourd’hui le plaisir d’accueillir un nouvel ouvrier pour le remplacer sur les chantiers forestiers du Rhône : Thibault DESCHAMPS.

Thibault est titulaire d’un BTA Aménagement d’espaces avec option gestion et conduite des chantiers forestiers. Il bénéficie de solides expériences et connaît bien la coopérative… En effet, par le passé, il a effectué un stage à la CUMACOBOIS (anciennement COFORET).

Déjà présent sur le terrain, il consacrera tout son temps aux travaux forestiers que nos adhérents nous confieront. Nous lui souhaitons la bienvenue de notre coopérative et espérons qu’il se plaira à nos côtés.

Et un chauffeur d’abatteuse !

Après de nombreuses années de bons et loyaux services au sein de la coopérative, Anthony MONTCORGET, chauffeur d’abatteuse, a choisi de donner un nouveau souffle à son parcours professionnel.

Ayant consacré tout son temps et son énergie au service des forêts rhodaniennes et à nos adhérents, il a su marquer les esprits par son travail professionnel et passe maintenant le relai à Freddy BOURBON.

Bénéficiant de 9 ans d’expériences professionnelles sur engins agricoles et forestiers, Freddy rejoint maintenant la coopérative pour poursuivre le travail de son prédécesseur. Titulaire d’un BEPA, option travaux agricoles et conduite d’engins, il œuvrera dans les forêts du Rhône et conduira notre machine de la marque NEUSON. Bienvenue à Freddy et tous nos souhaits de belle réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *