COFORET est heureuse d’accueillir une nouvelle recrue dans ses rangs. Amandine GUABELLO fait maintenant équipe avec Fabien VIGNÉ, dans les Alpes.

Évolution professionnelle de Fabien VIGNÉ

Fabien VIGNE, notre conseiller forestier sur le secteur Bornes, Giffre, Aravis, Mont-Blanc donne un nouveau coup de souffle à sa carrière professionnelle. Il devient accompagnateur en Montagne ! Afin d’allouer plus de temps à cette nouvelle activité, une modulation de son temps de travail a été définie à 60% au sein de COFORET (soit 3 jours par semaine). Ce changement sera effectif à partir du 30 juin 2022.

Afin de maintenir une personne au sein de notre bureau de Bonneville et d’assurer la présence de la coopérative sur ce secteur, COFORET a lancé un recrutement. C’est dans ce contexte que nous accueillons Amandine !

Bienvenue à Amandine !

Équipé d’un BTS « Gestion Forestière » réalisé à Poisy, elle renforce ses connaissances avec le « BTS Technico-commercial » et la « Licence Géographique et Aménagement du Territoire ».

C’est d’ailleurs dans le cadre de ses études qu’elle a intégré COFORET il y a quelques semaines en tant que stagiaire. L’occasion de découvrir notre coopérative par l’intérieur et de débuter le tuilage avec Fabien. Basée à Bonneville, nous lui souhaitons la bienvenue et une pleine réussite !

Pour la contacter, voici toutes les informations :

Port. : 06 85 93 70 25 (elle récupère le numéro de Fabien !)
Email. : aguabello@coforet.com
Adresse : Chambre d’agri, 181 rue des grèbes huppés 74130 BONNEVILLE

Fabien change donc de numéro. Voici le nouveau : 06 77 64 23 55

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.