Pour bien débuter l’été, COFORET a le plaisir d’accueillir quatre nouveaux salariés parmi ses équipes. Faisons connaissance avec eux Julie GORCE, Tiffany WEBER, Lorène G. et Quentin CHALIER dans cet article.

Julie rejoint notre équipe de gestionnaires forestiers

Julie GORCE rejoint Nicolas MARTIN en tant que GPAT (Gestionnaire de Propriétés et Aménagement des Territoires) dans l’Ain.

L’occasion nous de vous annoncer que Nicolas change de rythme et passe à 40% cet été. En septembre son rythme de travail augmentera à 80%. Julie rejoint donc notre équipe pour renforcer le secteur.

Notre service « Gestion de propriété » est donc maintenant composé de 8 gestionnaires répartis sur tout le territoire pour apporter un service de qualité à tous nos adhérents.

Basée à Châtillon-en-Michaille, nous lui souhaitons la bienvenue dans l’Ain !

Pour la contacter, appelez le 07 48 14 12 89 ou envoyez un mail à jgorce@coforet.com.

Notre service QSE s’agrandit !

Lorène G. rejoint notre service Qualité Sécurité et Environnement en tant que chargée de projets forestiers. Sous l’autorité d’Alizée C., elle est basée à Lamure-sur-Azergues, au siège de COFORET.

Originaire de Montpellier, elle a plusieurs formations à son actif, dont notamment : DUT génie thermique et énergique, Licence Pro’ Gestion efficacité énergétique des bâtiments. Sensible à l’environnement, elle se lance dans ce nouveau défi au sein de notre COFORET ! Nous lui souhaitons également la bienvenue parmi nous.

Voici ses coordonnées :

  • Tél. : 06 73 72 21 79

Ça bouge dans le Chablais.

Notre 3e recrue se nomme Quentin Chalier. Il rejoint notre équipe des Alpes, à Thonon-les-Bains pour remplacer Loïc GAUDIN sur le Chablais.

Ancien stagiaire de Mickael LACROIX, conseiller forestier dans le Rhône, il connaît COFORET et dispose de plusieurs formations dans ses bagages : BTS Gestion forestière, TC et Licence Géographie et Aménagement du Territoire ». Bienvenue dans les Alpes Quentin !

Toutes ses coordonnées

Ça bouge aussi dans le massif central !

Tiffany Weber est notre dernière recrue.

Touan BOUDON, conseiller forestier Puy-de-Dôme quittera la coopérative en septembre prochain. Alors pour assurer la continuité du service, nous accueillons aujourd’hui Tiffany. Ensemble, ils effectueront un tuilage jusqu’au 31-08-22.

L’occasion d’assurer la bonne transmission des dossiers et d’accueillir comme il se doit Tiffany dans notre section Massif Central ! Nous lui souhaitons la bienvenue dans la Loire.

Voici comment la joindre par téléphone, au : 06 85 30 52 77 et par email : tweber@coforet.com

Nous leur souhaitons à tous les quatre la bienvenue au sein de notre coopérative !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.