Toutes les équipes de COFORET ont le plaisir de vous partager le compte-rendu d’activité de la coopérative pour l’année 2020.

Parce que l’épidémie de Covid-19 rythme malheureusement encore notre quotidien, nous sommes désolés de ne pouvoir vous présenter ce rapport en assemblée, comme c’est habituellement le cas. Alors, à défaut de pouvoir nous réunir, nous vous transmettrons tous nos chiffres et toutes nos informations clés dans ce document.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et restons à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.
À très bientôt en forêt !

– La direction.

Rapport d’activité COFORET 2020

Informations complémentaires / F.A.Q. Assemblées

Élection des délégués : bulletin de vote

À partir du 19 avril 2021, vous avez reçu (par mail ou par courrier) la consultation écrite ainsi qu’un bulletin de vote pour élire les délégués de votre section.

Suite à plusieurs interrogations de votre part, nous vous informons qu’il n’y a pas de nombre min. ou max. de délégué à élire. Au contraire, vous êtes invité à voter pour tous les candidats listés dans le bulletin de vote.

Sachez-que tous sont adhérents de COFORET et donc propriétaire forestier dans la section référente.

Vous n’êtes pas affecté à la bonne section territoriale

En 2020, COFORET a réorganisé ses sections territoriales, passant de 6 sections à 5. Suite à ces changements, il est possible que vous soyez affecté à une section qui ne vous correspond pas. Par exemple : vous êtes adhérent dans le Jura et vous êtes affecté à la section Alpes. Ce n’est pas normal, vous devriez être affecté à la section Bourgogne-Franche-Comté.

Si tel est le cas, nous vous invitons à vous munir de votre numéro adhérent (Ex. : AD5692) et à nous contacter (par email ou par courrier). Nous ferons le changement dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.