C’est la bonne nouvelle de ce mois de mai : COFORET ouvre un nouveau bureau en Ardèche !

En novembre dernier, nous vous annoncions, dans cette actualité, le changement de section d’Antoine NICOLAS, jusqu’alors technicien dans la Loire, pour rejoindre sa terre natale ardéchoise.

C’est donc tout naturellement que nous vous présentons aujourd’hui son nouveau bureau, installé à Saint-Agrève. Grâce à ce nouveau pied-à-terre, COFORET s’ancre ainsi encore plus profondément sur le terrain et pourra développer localement son activité grâce à une collaboration de proximité. Évidemment, la coopérative sera ainsi encore plus proche de ses adhérents et de leurs forêts.

Ayant pignon sur rue et bénéficiant d’une excellente situation, nous avons donc profité de l’occasion pour afficher les couleurs de COFORET sur la vitrine. Vous ne pourrez pas nous louper ! Merci à notre partenaire Créations du Lignon pour ce travail de qualité !

Vous pouvez donc désormais venir à notre rencontre sur Saint-Agrève, à cette adresse :

6 Place de Verdun
07320 Saint-Agrève

Antoine NICOLAS se fera un plaisir de vous accueillir. Nous profitons d’ailleurs de l’occasion pour vous redonner ses coordonnées :

Antoine NICOLAS – technicien forestier COFORET
Port. : 06 85 30 52 70
Email : anicolas@coforet.com 

Pour retrouver toutes les coordonnées de nos techniciens ardéchois sur notre site internet, rendez-vous dans le menu “nos secteurs”, rubrique “section Drôme-Ardèche”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *